Lancement d’une consultation pour un marché relatif à la mise en place de la mutuelle santé FCS BFC - PRES Bourgogne / Franche-Comté
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  

	
	
  
  	


	

Aller au contenu  Aller au menu principal 

Lancement d’une consultation pour un marché relatif à la mise en place de la mutuelle santé FCS BFC

Le 16 octobre 2015, la Fondation de Coopération Scientifique Bourgogne Franche-Comté lance une lettre de consultation pour un marché relatif à la mise en place de la mutuelle santé de ses salariés au 1er janvier 2016.

L'objet du marché est la couverture en matière d'assurance mutuelle santé pour les salariés de la Fondation de Coopération Scientifique Bourgogne Franche-Comté FCS BFC. Les offres devront comporter trois niveaux de couverture en matière de mutuelle santé dans le cadre d'un contrat responsable et sur la base d'une prise en charge 50% part patronale / 50% part salariale et dont les postes principaux sont l'hospitalisation, le dentaire, l'optique et les soins médicaux étant précisé que des rubriques complémentaires peuvent être proposées dans les offres : 

- socle / loi ANI

- offre intermédiaire

-offre supérieure

La date de clôture (remise des offres) est fixée au 30 octobre 2015 à 18 h – heures française, cachet de la poste faisant foi.

La description et l'objet du marché sont définis dans la lettre de consultation et ses annexes qui peuvent être obtenues sur simple demande à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Actualités

Toute l'actualité